Camouflage Vergetures

stretch marks camouflage montreal laval

Prix actuel

Nous facturons actuellement 200 $ / heure. Veuillez demander une consultation avant de réserver. 

Débarrassez-vous des vergetures indésirables

Nous utilisons un maquillage permanent et combinons les pigments de votre propre couleur de peau pour se fondre dans les marques. Retirez vos vergetures à notre salon de beauté à Montréal.

stretch marks camouflage montreal laval

Camouflage des vergetures en profondeur

Le tatouage de camouflage de cicatrices et de vergetures utilise une technique spécialisée qui est presque identique aux méthodes de tatouage traditionnelles. Les pigments et la profondeur de l'aiguille sont très similaires aux processus de tatouage courants. La différence entre le camouflage et le tatouage traditionnel est que le tatouage traditionnel vise à créer des motifs qui se démarquent et contrastent près de la peau, tandis que le tatouage de camouflage vise à masquer les zones de la peau qui se démarquent.

Le tatouage de camouflage est une forme de «tatouage paramédical», et c'est une alternative de plus en plus populaire aux procédures médicales chirurgicales et invasives.

En 2 à 3 heures et environ 2 à 3 séances séparées, une machine électrique avec une aiguille de précision fine est utilisée pour la procédure. Après avoir soigneusement mélangé une sélection de pigments formulés sur mesure, mélangés spécifiquement pour correspondre à votre peau, de petits points se déposent rapidement dans le derme. Le résultat: une continuation incroyablement naturelle et réaliste de votre belle peau, masquant les cicatrices indésirables, les vergetures. L'élimination des vergetures est l'un des traitements les plus efficaces offerts dans notre clinique de Montréal. 

FAQ

À part une abdominoplastie ou l'élimination littérale de la peau, il n'existe aucun moyen éprouvé d'éliminer les vergetures. Le camouflage de tatouage de vergetures aide uniquement à dissimuler et à diminuer l'apparence des vergetures afin qu'elles soient moins perceptibles à l'œil nu. Pensez-y comme ayant un filtre permanent, supprimant le contraste blanc de vos cicatrices.

Félicitations pour votre grossesse, mais malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les femmes enceintes ou qui allaitent. Nous sommes impatients de vous traiter une fois que votre tout-petit sera sevré et que vos cicatrices auront été complètement guéries (généralement dans les deux ans).

En général, oui! Cependant, il existe un petit nombre de personnes auxquelles le traitement ne conviendrait pas. Vos vergetures et cicatrices doivent être âgées d'au moins deux ans, plus claires que votre teint et complètement guéries. La réservation d'une consultation virtuelle peut aider à déterminer si vous êtes un candidat pour cette procédure et est obligatoire pour tous les clients.

Nous préférons ne correspondre qu'à votre teint naturel et demandons à nos clients de reporter leur séance jusqu'à ce que leur bronzage soit fané. Cela garantit que nous sommes en mesure de mélanger sur mesure une couleur d’encre qui sera la plus naturelle, que vous soyez bronzée ou non.

Le tatouage de camouflage de vergetures est une procédure de pénétration de la peau, donc une petite quantité d'inconfort sera ressentie. Habituellement sur une échelle de 1 à 10 (Dix étant le plus douloureux), le consensus moyen est de 6 ou 7. Nous n'engourdissons pas nos clients pour éviter toute interférence avec la pureté et l'insertion de pigment dans la cicatrice. En outre, vos récepteurs de la douleur seront augmentés si vous êtes sur votre cycle mensuel, et nous vous suggérons donc de réserver votre session / retouches en conséquence.

Il y a peu ou pas de temps d'arrêt. La plupart des clients peuvent reprendre le travail le jour même ou même rentrer chez eux après leur session. Il est normal d’éprouver des rougeurs et des gonflements immédiatement après la procédure pendant 1 à 3 jours. Pendant les 3 premiers jours, vous recevrez des instructions strictes sur la façon de minimiser l'inflammation, d'accélérer la phase de cicatrisation de la plaie et de «glace» la zone et de la garder propre. Au cours des prochaines semaines, la rougeur se dissipera et passera par une variété de nuances (du foncé au clair) jusqu'à ce que votre peau guérisse. Nous serons en contact avec vous à chaque étape du processus.

Le Camouflage de vergetures est un traitement cutané pénétrant qui n’existe que depuis 6 à 7 ans. Selon notre industrie, cela durera 5 ans ou plus à condition que les procédures correctes de suivi soient respectées. Vous pouvez ou non avoir besoin d'une retouche après 5 à 6 ans. N'oubliez pas qu'une vergeture est une cicatrice et que la peau est donc plus délicate à pénétrer. De plus, à mesure que nous vieillissons, tous les tatouages ​​se transforment et changent sur notre peau car il y a moins d'élasticité et de production de mélanine. Cela peut également affecter votre tatouage de camouflage de vergetures.

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR

fbpx

Stretch Marks Camouflage

stretch marks camouflage montreal laval

Current price

We currently charge 200$/hour. Please request a consultation before booking. 

Get rid of unwanted stretch marks

We use permanent makeup and combine the pigments of your own skin colour to blend in the marks. Remove your stretch marks at our beauty salon in Montreal.

stretch marks camouflage montreal laval

Stretch Marks camouflage in depth

Scar and stretch mark  camouflage tattoo uses a specialized technique that is nearly identical to traditional tattoo methods. Both the pigments and needle depth are very similar to common tattoo processes. The difference between camouflage and traditional tattoo is that traditional tattoo aims to create designs that stand out and contrast next to the skin, whereas camouflage tattoo aims to mask areas of the skin that stands out.

Camouflage Tattoo is a form of “paramedical tattoo”, and it is an increasingly popular alternative to surgical and invasive medical procedures.

In 2 to 3 hours and approximately 2 to 3 separate sessions, an electric machine with a fine precision needle is used for the procedure. After carefully mixing a selection of custom formulated pigments mixed specifically to match your skin, small dots are rapidly deposited into the dermis.  The result: an incredibly natural and realistic continuation of your beautiful skin, masking unwanted scars, stretch marks. Stretch marks removal is one of the most impactful treatment offered at our clinic in Montreal. 

FAQ

Other than a tummy tuck, or the literal removal of skin, there is no proven way to remove stretch marks. The stretch mark tattoo camouflage only helps to conceal and diminish the appearance of stretch marks so that they are less perceptible to the naked eye. Think of it as having a permanent filter, taking away the white contrast of your scars.

Congratulations on your pregnancy, but unfortunately, we are unable to treat women who are pregnant or breastfeeding. We look forward to treating you once your little one is weaned and your scars have been fully healed (usually within two years).

Generally, yes! However, there are a small number of people who the treatment would not be suitable for. Your stretch marks and scars need to be at least two years old, lighter than your skin tone and completely healed. Booking a virtual consultation can help determine if you’re a candidate for this procedure and is required for all clients.

We prefer to match only your natural skin tone, and require that our clients postpone their session until their tan has faded. This ensures that we are able to custom blend an ink color that will look most natural whether you’re tanned or not.

The Stretch Mark Camouflage Tattoo is a penetrative skin procedure so a small amount of discomfort will be experienced. Usually on a scale 1-10 (10 being most painful), the average consensus is a 6 or 7. We do not numb our clients to avoid any interference to the purity and insertion of pigment into the scar. In addition, your pain receptors will be heightened if you’re on your monthly cycle, and so we suggest you book your session/touch ups accordingly.

There’s little to no downtime. Most Clients can resume work the same day, or even fly home after their session. It’s normal to experience redness and swelling immediately after the procedure for 1-3 days. For the first 3 days, you’ll be given strict instructions on how to minimize inflammation, speed up the wound healing phase, and how to “ice” the area and keep it clean. Over the next few weeks, the redness will dissipate and go through a variety of shades (from dark to light) until your skin heals. We’ll be in contact with you every step of the way.

The Stretch Mark Camouflage Tattoo is a penetrative skin treatment that’s only been around for 6-7 years. According to our industry, it’ll last 5 years, or more provided that the correct after-care procedures are adhered to. You may or may not need a touch up after 5-6 years. Remember, a stretch mark is a scar and so the skin is trickier to penetrate. In addition, as we age, all tattoos transition and change on our skin because there’s less elasticity and melanin production. This can effect your stretch mark camouflage tattoo, as well.

contact us to book a free consultation

    Contact Info

    Address​

    9359 Rue Lajeunesse Montreal, QC H2M 1S5

    Email Us

    info@reimagineclinic.ca

    Call Us

    438-686-8460

    call Us
    en_USEN