BB Glow

BB glow laval - Montreal

Prix actuel

Nous l'avons actuellement en Promo pour 170 $

Devenez éclatant aujourd'hui

Avec BB Glow à Montréal, vous obtiendrez un teint éclaircissant et équilibrant, et globalement un teint radieux.

BB glow laval - montreal

Un traitement d'éclat de la peau est la dernière tendance en matière de technologie de soins de la peau

BB Glow est un traitement intensif semi-permanent de la peau. Le soin du visage consiste à microneedling un sérum vitaminique pigmenté dans votre peau. Chaque traitement augmentera la densité du pigment dans votre peau, créant ainsi plus de couverture. Le résultat est un teint éclaircissant et équilibrant, et globalement un teint radieux. Ce traitement fantastique est très sûr et ne pénètre pas profondément dans la peau. Les sérums BB sont exempts de parabens, de parfums et d'alcool.

BB GLOW est une innovation qui fusionne tous les bienfaits du micro-aiguille avec l'avancement du maquillage semi-permanent.

Le micro-aiguille BB GLOW cible les affections cutanées dans une attaque à deux volets. Les micro-traumatismes dus au micro-aiguilletage engagent le système immunitaire de votre corps pour lutter contre la réduction des rides, les rougeurs du visage et reconstruisent la matrice de collagène pour traiter les cicatrices d'acné. Une fois que vous avez eu un traitement de micro-aiguille BB GLOW, votre corps continue de produire du collagène et cela culmine après chaque traitement, mais la production de collagène reste élevée longtemps dans le futur.

En même temps, le pigment de l'ampoule BB GLOW agit pour masquer ces symptômes, il a un effet cumulatif; le sérum BB ampoule doit s'accumuler sous la peau tout en travaillant à travers un bloc de traitement. Vous commencerez à remarquer l'accumulation de couverture à partir de l'implantation de BB GLOW sous la peau 2-3 traitements dans un bloc de traitement. Les résultats dureront jusqu'à 4 mois et peuvent être complétés pour maintenir l'effet de couverture sous la peau.

Nos soins BB Glow sont offerts à nos clients de Montréal et Laval.

FAQ

Le traitement BB Glow comprenant l'injection d'un sérum BB dans votre peau grâce à la technologie micro-aiguille. Il améliore votre peau en nettoyant et en désobstruant vos pores. Il accélère également la croissance de nouvelles cellules cutanées, ce qui rend votre peau plus saine et plus lumineuse, et réduit l'impact du vieillissement des cellules cutanées.

Réglez vos attentes à un niveau élevé, ce traitement est conçu pour améliorer rapidement l'apparence et la sensation de votre peau, avec des améliorations visibles souvent perceptibles immédiatement après votre premier traitement d'éclat de la peau. Un traitement BB Glow vous donnera plus de confiance en votre peau.

- Moins de taches de rousseur
- Une peau plus lumineuse et plus éclatante
- Un teint plus uniforme
- Moins de décoloration de la peau
- Moins de rides et ridules

L'avantage le plus important d'un traitement d'éclat de la peau est sa durée. Après votre traitement, les résultats du traitement peuvent durer jusqu'à quatre mois. Le traitement est sûr et le sérum BB est exempt de parabens, de parfums, d'alcool et d'allergènes. Il n'y a pas de douleur ni de temps d'arrêt avec le traitement, vous pouvez donc reprendre votre routine dès que vous avez terminé. Vous verrez des résultats immédiatement, mais le sérum continuera également à agir pendant deux semaines après votre traitement. De nombreux clients répètent le traitement deux ou trois fois pour maximiser son efficacité.

À la Clinique Reimaginé de Laval, nous nous assurons que vous partiez satisfait de ce traitement. 

Lorsque la peau commence à se réparer, elle stimule la capacité naturelle du corps à produire du collagène et de l’élastine, ce qui lui confère une rondeur ferme. Il aide à améliorer la texture de la peau, à réduire l'apparence des cicatrices et des vergetures et à créer un teint plus jeune. Les résultats de votre première séance peuvent durer jusqu'à 30 jours, à condition qu'un bon régime de soins de la peau soit maintenu. Les produits contenant du rétinol et d'autres produits chimiques doivent être évités car ils provoquent une décoloration de l'aspect luisant. L'utilisation de tels produits n'affectera pas les effets de la construction de collagène, mais seulement la brillance. Les résultats sont cumulatifs, donc des séances régulières sont recommandées pour augmenter la longévité et améliorer la couverture. 

  • Pas de maquillage pour le reste de la journée
  • Portez de la crème solaire tous les jours et protégez-vous du soleil autant que possible
  • Pas de transpiration excessive pendant les 7 prochains jours
  • Évitez de nager pendant 7 jours
  • Les bains de soleil (y compris les chaises longues), les produits de soin parfumés et toute chaleur directe (saunas, bains à remous, douches / bains chauds et sèche-cheveux) doivent être évités pendant 48 heures. Cela ne veut pas dire que vous n’êtes pas du tout autorisé à prendre une douche ou à utiliser un sèche-cheveux, mais regardez simplement la température de ceux-ci, ne faites pas chauffer votre douche et utilisez un sèche-cheveux à température moyenne.
BB GLOW a un effet cumulatif

Une fois que le sérum ampoule BB GLOW s'est accumulé dans la peau, la couverture devient plus prononcée et dure plus longtemps (plus vous recevez de traitements, mieux cela prend et plus cela dure).

Un BB GLOW est idéal si vous souhaitez briller pour un événement spécial, mais d'autres traitements doivent être effectués pour un effet plus prononcé qui durera jusqu'à 4 mois. Comme vous avez plus de traitements BB Glow, les sérums en ampoule s'accumulent plus efficacement dans la peau.

Les effets anti-âge durent longtemps dans le futur

Micro-needling BB Glow increases your own natural collagen production, this is elevated for up to two years post treatment. The new collagen matrix that is formed from the new collagen bundles, reinforces the structure under your skin, giving a tightening and lifting effect to fine lines and wrinkles.

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR

fbpx

BB Glow

BB glow laval - Montreal

Current price

We currently have it on Promo for 170$

Become radiant today

With BB glow in laval, you will get a brightening and balancing skin tone, and overall a radiant complexion.

BB glow laval - montreal

A skin glow treatment is the latest trend in skin care technology

BB Glow is an intensive semi-permanent skin treatment. The facial involves microneedling a pigmented vitamin serum into your skin. Each treatment will increase the density of the pigment in your skin, therefore creating more coverage. The result is a brightening and balancing skin tone, and overall a radiant complexion. This fantastic treatment is very safe and does not go deep into the skin. The BB serums are free of parabens, fragrances, and alcohol.

BB GLOW is an innovation that merges together all the benefits of micro-needling with the advancement in semi-permanent make-up.

BB GLOW micro-needling targets skin conditions in a two-pronged attack. The micro-traumas from micro-needling engage your body’s own immune system to tackle wrinkle reduction, facial redness and rebuilds the collagen matrix to treat acne scarring. Once you have had a BB GLOW micro-needling treatment your body continues to produce collagen and this peaks after each treatment, but collagen production remains elevated long into the future.

At the same time the BB GLOW ampoule pigment acts to mask these symptoms, it has a cumulative effect; the BB ampoule serum needs to build-up under the skin whilst working through a treatment block. You will start to notice the coverage build-up from the BB GLOW implanting under the skin 2-3 treatments into a treatment block. The results will last for up to 4 months and can be topped-up to hold the coverage effect under the skin.

Our BB Glow treatments is offered to Laval and Montreal region clients.

FAQ

The skin BB glow treatment including injecting a BB serum into your skin with microneedling technology. It improves your skin by clearing and unclogging your pores. It also speeds up the growth of new skin cells, which makes your skin healthier and brighter, and reduces the impact of ageing skin cells.

Set your expectations high, this treatment is designed to improve the look and feel of your skin fast, with visible improvements often discernable immediately after your first skin glow treatment. A BB Glow treatment will leave you feeling more confident about your skin.

– Fewer freckles
– Brighter, more radiant skin
– A more even skin tone
– Less skin discoloration
– Fewer fine lines and wrinkles

The most significant advantage of a skin glow treatment is how long it lasts. After your course of treatment, the treatment results can last up to four months. The treatment is safe, and the BB serum is free of parabens, fragrances, alcohol, and allergens. There’s no pain or downtime with the treatment, so you can resume your routine as soon as you finish. You’ll see results immediately, but the serum will also continue to work for two weeks after your treatment. Many clients repeat the treatment two or three times to maximize its effectiveness.

At Reimagine Clinic in Laval, we make sure that you leave this treatment satisfied. 

When skin starts repairing itself it turbocharges the body’s natural ability to produce collagen and elastin, which provides that firm plumpness. It helps improve skin texture, reduce the appearance of scars and stretch marks and creates a more youthful skin tone. The results from your first session can last up to 30 days, as long as a good skin care regimen is maintained. Products with retinol and other chemicals should be avoided as they cause the sheen glow look to fade. Using such products will not affect the collagen building affects, but only the sheen glow. Results are cumulative so regular sessions are recommended to increase longevity and enhance coverage. 

  • No makeup for the rest of the day
  • Wear sunscreen everyday and protect yourself from the sun as much as possible
  • No excessive sweating for the next 7 days
  • Avoid swimming for 7 days
  • Sunbathing (including sun beds), perfumed skincare products and any direct heat (saunas, hot tubs, hot showers/baths and hairdryers) must be avoided for 48 hours. That’s not to say you are not allowed to have a shower or use a hairdryer at all but just watch the temperature of these, don’t have your shower roasting hot and use a hairdryer on med-low heat setting.
BB GLOW has a Cumulative effect

Once the BB GLOW ampoule serum builds-up in the skin the coverage becomes more pronounced and lasts longer (the more treatments you get, the better it takes and the longer it lasts).

A BB GLOW is great if you want to glow for a special event, however further treatments need to be performed for a more pronounced effect that will last up to 4 months. As you have more BB Glow treatments, the ampoule serums builds-up more effectively in the skin.

Anti-ageing Effects Last Long into the Future

Micro-needling BB Glow increases your own natural collagen production, this is elevated for up to two years post treatment. The new collagen matrix that is formed from the new collagen bundles, reinforces the structure under your skin, giving a tightening and lifting effect to fine lines and wrinkles.

contact us for a free consultation

    Contact Info

    Address​

    1840 Boulevard des Laurentides suite 2 Laval, QC H7M 2P6

    Email Us

    info@reimagineclinic.ca

    Call Us

    438-686-8460

    call Us
    en_USEN