Pores ouverts et dilatés

que sont les pores ouverts ?

La peau est le plus grand organe du corps. Il contient des millions de pores, même si la plupart d'entre eux ne sont pas visibles à l'œil nu. Tous ces pores sont ouverts, permettant à la peau de « respirer ». Chaque pore contient un follicule pileux. Chaque pore contient également des glandes sébacées (huileuses) qui produisent une huile appelée sébum.

Les glandes sébacées sont les plus abondantes dans les pores du visage, du dos, de la poitrine et de l'aine. Les hormones jouent un rôle dans la stimulation de ces glandes afin de produire des quantités plus abondantes de sébum. C'est pourquoi les pores de votre visage, plus particulièrement ceux de votre nez, de votre front et de vos joues, peuvent sembler plus gros que sur d'autres zones de votre corps.

Tout type de peau, qu'elle soit grasse, normale ou sèche, peut donner l'impression d'avoir des pores dilatés et ouverts. Ceux-ci peuvent donner à votre peau un aspect terne, en particulier s'ils sont obstrués par de la saleté, des bactéries, de l'huile ou des cellules mortes de la peau. À la clinique réimaginé à Montréal, nous offrons une variété de traitements pour vous aider à réduire vos pores. 

open pores skin solution in montreal quebec
open pores skin solution in montreal quebec canada

Quelles sont les causes des pores dilatés et ouverts?

Il existe plusieurs causes de pores ouverts d'apparence large. Ils comprennent:

  • niveaux élevés de production d'huile (sébum)
  • élasticité réduite autour des pores
  • follicules pileux épais
  • génétique ou hérédité
  • réduction de la production de collagène dans la peau, causée par le vieillissement
  • dommages causés par le soleil ou surexposition au soleil

Les solutions proposées

Derma
planing

dermaplaning training in laval

Le dermaplaning est un excellent moyen d'exfolier votre peau en enlevant la première couche de la peau et en permettant aux produits de mieux pénétrer votre peau. Ce qui aiderait à rétrécir vos pores. Vous pouvez réserver votre séance de dermplaning dès maintenant dans notre spa beauté à Montréal. 

Hydra Facial

hydrafacial blackheads extraction montreal quebec

Hydra dermabrasion est garanti pour améliorer l'état général de votre peau et réduire la taille des pores. Plusieurs séances sont recommandées car l'hydra facial est un traitement qui donne à votre peau un éclat tout en éliminant toutes sortes de saletés de votre peau. 

Micro
Aiguilles

microneedling for blackhead extraction in montreal quebec

Le microneedling est probablement le meilleur traitement pour réduire les pores dilatés. Plusieurs traitements peuvent nécessiter le microneedling pour faire son effet, mais après chaque traitement, vous remarquerez que la taille de vos pores a été réduite. Réservez votre microneedling maintenant. 

Peeling chimique

chemical peel for blackhead extractions in montreal quebec

Le peeling chimique est un traitement plus dur que l'autre. Cependant, c'est aussi un excellent moyen de réduire les pores dilatés. En enlevant complètement la première couche de votre peau et en en construisant une nouvelle. Il aidera à réduire la taille des pores et donnera à votre peau un beau teint.

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR

Open & Dilated pores

what are open pores?

Skin is the largest organ of the body. It contains millions of pores, even if most of them are not visible to the human eye. All of these pores are open, allowing the skin to “breathe.” Each pore contains a hair follicle. Each pore also contains sebaceous (oil) glands that make an oil called sebum.

The sebaceous glands are most abundant in the pores on your face, back, chest, and groin. Hormones play a role in stimulating these glands in order to produce more abundant quantities of sebum. That’s why the pores on your face, most specifically those on your nose, forehead, and cheeks, may appear larger than they do on other areas of your body.

Any skin type, whether it’s oily, normal, or dry, can take on the appearance of having large, open pores. These may give your skin a dull appearance, particularly if they’re clogged with dirt, bacteria, oil, or dead skin cells. At reimagine clinic in montreal, we offer a variety of treatments to help you with reducing your pores. 

open pores skin solution in montreal quebec
open pores skin solution in montreal quebec canada

What causes dilated and open pores?

There are several causes of large-looking open pores. They include:

  • high levels of oil (sebum) production
  • reduced elasticity around pores
  • thick hair follicles
  • genetics or heredity
  • reduction of collagen production in skin, caused by aging
  • sun damage or overexposure to the sun

The solutions offered

Derma
planing

dermaplaning training in laval

Dermaplaning is a great way to exfoliate your skin by removing the first layer of the skin and allowing products to better enter your skin. Which would help with shrinking your pores. You can book your dermplaning session right away at our beauty spa in Montreal. 

Hydra Facial

hydrafacial blackheads extraction montreal quebec

Hydra dermabrasion is guaranteed to improve your overall skin condition and as well as reduce the size pores. Multiple session is recommended as hydra facial is a treatment that gives your skin a glow and at the same time removing all kinds of dirt from your skin. 

Micro
needling

microneedling for blackhead extraction in montreal quebec

Microneedling is probably the best treatment in order to reduce large pores. Multiple treatments may require for microneedling to do it’s effect but after each treatment you will notice that the size of your pores have been reduced. Book your microneedling now. 

Chemical Peel

chemical peel for blackhead extractions in montreal quebec

Chemical peel is harsher treatment compared to the other one’s. However, this is a great way to reduce large pores as well. By removing completely the first layer of your skin and building a new one. It will help reduce the size of the pores and give your skin a great complexion.

contact us for information

    Contact Info

    Address​

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Call Us

    438-686-8460

    English English French French