Chemical Peel Montreal

Laval chemical peel

Prix actuel

Nous avons ce traitement actuellement en promotion pour seulement 150$.

Peeling chimique pour les cicatrices d'acné

Avoir une peau après un peeling chimique est le rêve de chaque femme. Nous l'offrons dans notre clinique de Montréal et à nos clients lavallois!

Peeling chimique en profondeur

Nos peelings TCA Chemical peuvent améliorer l'apparence de la peau dans de nombreux domaines, c'est pourquoi les peelings TCA sont considérés comme les meilleurs peelings chimiques de l'industrie. Dans ce traitement, une solution chimique est appliquée sur la peau, ce qui la fait «boursoufler» et éventuellement se décoller. La nouvelle peau est généralement plus lisse et moins ridée que l'ancienne peau.

Nous garantissons que votre peau sera impeccable après notre traitement par peeling chimique dans notre clinique à Montréal. 

On dit que le peeling chimique est le meilleur traitement pour réduire les pores dilatés. Si vous rencontrez cela et que vous souhaitez vous en débarrasser, nous vous suggérons notre peeling chimique.

Les zones ensoleillées peuvent s'améliorer après un peeling chimique.

Après un produit chimique, la peau est temporairement plus sensible au soleil, alors portez un écran solaire tous les jours. L’étiquette doit indiquer «large spectre», ce qui signifie qu’elle protège contre les rayons UVA et UVB du soleil. En outre, il doit s'agir d'un écran solaire physique et d'un FPS supérieur à 30. Limitez votre temps au soleil, en particulier entre 10 h et 14 h, et portez un chapeau à larges bords.

Si vous avez un peeling chimique, il est conseillé de rester à la maison autant que possible et de quitter le travail. 

FAQ

Une solution chimique est appliquée sur la peau, ce qui la rend «boursouflée» et finit par se décoller. La nouvelle peau est généralement plus lisse et moins ridée que l'ancienne peau.

En général, les patients à la peau claire et aux cheveux clairs sont de meilleurs candidats pour les peelings chimiques. Si vous avez la peau plus foncée, vous pouvez également obtenir de bons résultats, selon le type de problème traité. Mais vous pouvez également être plus susceptible d'avoir un teint inégal après la procédure.

Les affaissements cutanés, les renflements et les rides plus sévères ne répondent pas bien aux peelings chimiques. Ils peuvent avoir besoin d'autres types de procédures chirurgicales esthétiques, telles que le microneedling.

Dites-nous si vous avez des antécédents de cicatrices, de boutons de fièvre persistants ou de radiographies du visage.

Avant d'obtenir un peeling chimique, nous pouvons vous demander d'arrêter de prendre certains médicaments et de préparer votre peau en utilisant d'autres médicaments, tels que Retin-A, Renova ou l'acide glycolique. 

Les peelings chimiques doivent être évités si l'une des conditions suivantes est présente:
• Boutons de fièvre actifs, herpès simplex ou verrues dans la zone à traiter
• Peau blessée, brûlée par le soleil ou excessivement sensible
• Utilisation d’accutane au cours de la dernière année
• Antécédents de chimiothérapie ou de radiothérapie récente
• Allergies à l'aspirine
• Les femmes enceintes ou qui allaitent activement
• Patients atteints de vitiligo
• Les patients ayant des antécédents de maladie auto-immune (comme la polyarthrite rhumatoïde, le psoriasis, le lupus, la sclérose en plaques, etc.) ou toute affection pouvant affaiblir leur système immunitaire

L'esthéticienne qui fait votre peeling nettoiera d'abord votre peau en profondeur. Ensuite, elle appliquera une ou plusieurs solutions chimiques à de petites zones de votre peau. Cela crée une plaie contrôlée, laissant une nouvelle peau prendre sa place.

Lors d'un peeling chimique, la plupart des gens ressentent une sensation de brûlure qui dure environ cinq à dix minutes, suivie d'une sensation de picotement. Mettre des compresses fraîches sur la peau peut atténuer cette sensation de brûlure. 

Selon le type de peeling chimique, une réaction similaire à un coup de soleil se produit après la procédure. Le pelage implique généralement une rougeur suivie d'une desquamation qui se termine dans les trois à sept jours. Des peelings légers peuvent être répétés à des intervalles d'une à quatre semaines jusqu'à ce que vous obteniez le look que vous recherchez.

Un pelage à profondeur moyenne et profonde peut entraîner un gonflement ainsi que des cloques qui peuvent se briser, former une croûte, brunir et se décoller sur une période de sept à 14 jours. Les peelings de profondeur moyenne peuvent être répétés après 6 à 12 mois, si nécessaire. 

Vous devrez éviter le soleil pendant plusieurs semaines après un peeling chimique car votre nouvelle peau sera fragile. Vous devrez utiliser un écran solaire FPS supérieur à 30.

• Une semaine avant le peeling, évitez l'épilation à la cire, l'électrolyse, les crèmes déploritrices et l'épilation au laser.
• Deux à trois jours avant le peeling, cessez d'utiliser tout produit topique sur ordonnance tel que Retin-A, Différin ou Tazorac, ainsi que tout produit contenant du rétinol, des acides alpha hydroxylés (AHA), des acides bêta hydroxylés (BHA) ou du peroxyde de benzoyle.
• Les patients qui ont subi des traitements cosmétiques médicaux du visage ou des procédures telles que des traitements au laser, des produits de comblement cosmétiques ou d'autres procédures chirurgicales doivent attendre que la sensibilité cutanée soit complètement résolue avant de recevoir un peeling.

Votre peau sera plus ferme et plus rouge que d'habitude. Votre peau peut être collante et avoir une teinte orange jaunâtre qui disparaît en quelques heures. Cela est dû à l'acide rétinoïque appliqué sur la peau. Il s'agit d'un peeling auto-neutralisant et les patients doivent attendre au moins 4 heures avant de se laver le visage ce soir-là.

Le peeling débutera généralement 48 à 72 heures après votre traitement et peut durer de 2 à 5 jours. Il est très important de ne pas enlever la peau qui pèle; le peeling est minime et facilement contrôlé avec un hydratant. Une desquamation prématurée de la peau entraînera une peau sèche, craquelée et crue qui peut évoluer en hyperpigmentation.

L'utilisation d'un nettoyant doux sans savon doit être utilisée pour laver votre visage, les gommages et les débarbouillettes doivent être évités pendant que la peau pèle. L'application d'un hydratant hydratant deux fois par jour ou aussi souvent que nécessaire est recommandée pour soulager la sécheresse et contrôler la desquamation. La crème TNS céramide, la crème hydratante intense Elta ou la crème bio Neocutis sont toutes fortement suggérées. Un écran solaire physique doit être porté quotidiennement. Il est préférable d'éviter une exposition prolongée au soleil pendant 1 semaine après le peeling.

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR

Chemical Peel Montreal

Laval chemical peel

Current price

We have this treatment currently for promo for only 150$.

Chemical peel for acne scars

Having a skin after a chemical peel is the dream of every woman. We offer it in our clinic in Montreal and to our Laval clients!

Chemical peel in depth

Our TCA Chemical peels can improve the skin’s appearance in many different areas, this is why TCA peels are considered to be the best chemical peels in the industry. In this treatment, a chemical solution is applied to the skin, which makes it “blister” and eventually peel off. The new skin is usually smoother and less wrinkled than the old skin.

We guarantee that your skin will look flawless after our your chemical peel treatment in our clinic in Montreal. 

Chemical peel is said to be the best treatment in reducing large pores. If you are experiencing that and want to get rid of it then we suggest you our chemical peel.

Areas of sun may improve after chemical peeling.

After a chemical, skin is temporarily more sensitive to the sun, so wear sunscreen every day. It should say “broad-spectrum” on the label, meaning it protects against the sun’s UVA and UVB rays. Also, it should be a physical sunscreen and be above SPF 30. Limit your time in the sun, especially between the hours of 10 a.m. and 2 p.m., and wear a wide-brimmed hat.

If you are having a chemical peel, you are advised to stay home as much as possible and take off from work. 

FAQ

A chemical solution is applied to the skin, which makes it “blister” and eventually peel off. The new skin is usually smoother and less wrinkled than the old skin.

Generally, fair-skinned and light-haired patients are better candidates for chemical peels. If you have darker skin, you may also have good results, depending upon the type of problem being treated. But you also may be more likely to have an uneven skin tone after the procedure.

Skin sags, bulges, and more severe wrinkles do not respond well to chemical peels. They may need other kinds of cosmetic surgical procedures, such as microneedling.

Tell us if you have any history of scarring, cold sores that keep coming back, or facial X-rays.

Before you get a chemical peel, we may ask you to stop taking certain drugs and prepare your skin by using other medications, such as Retin-A, renova, or glycolic acid. 

Chemical peels should be avoided if any of the following conditions are present:
• Active cold sores, herpes simplex or warts in the area to be treated
• Wounded, sunburned or excessively sensitive skin
• Accutane use within the last year
• History of recent chemotherapy or radiation therapy
• Allergies to aspirin
• Women who are pregnant or actively breastfeeding
• Patients with Vitiligo
• Patients with a history of autoimmune disease (such as rheumatoid arthritis, psoriasis, lupus, multiple sclerosis etc) or any condition that may weaken their immune system

The esthetician who does your peel will first clean your skin thoroughly. Then she will apply one or more chemical solutions to small areas of your skin. That creates a controlled wound, letting new skin take its place.

During a chemical peel, most people feel a burning sensation that lasts about five to ten minutes, followed by a stinging sensation. Putting cool compresses on the skin may ease that stinging. 

Depending upon the type of chemical peel, a reaction similar to sunburn occurs following the procedure. Peeling usually involves redness followed by scaling that ends within three to seven days. Mild peels may be repeated at one to four-week intervals until you get the look you’re after.

Medium-depth and deep peeling may result in swelling as well as blisters that may break, crust, turn brown, and peel off over a period of seven to 14 days. Medium-depth peels may be repeated in six to 12 months, if necessary. 

You’ll need to avoid the sun for several weeks after a chemical peel since your new skin will be fragile. You will need to use a sunscreen FPS above 30.

• One week before the peel avoid waxing, electrolysis, deploritory creams, and laser hair removal.
• Two to three days before the peel discontinue using any prescription topicals such as Retin-A, differin or Tazorac, as well as any products containing retinol, alpha hydroxyl acids (AHA), beta hydroxyl acids (BHA) or benzoyl peroxide.
• Patients who have had any medical cosmetic facial treatments or procedures such as Laser treatments, cosmetic fillers or other surgical procedures should wait until skin sensitivity has completely resolved before receiving a peel.

Your skin will feel tighter and be more red then usual. Your skin may feel tacky and have a yellowish orange tinge that subsides in a few hours. This is due to the Retinoic acid applied to the skin. This is a self neutralizing peel and patients should wait at least 4hours before washing there face that evening.

Peeling will generally start 48-72 hours after your treatment and can last 2-5 days. It is very important not to pick off peeling skin; peeling is minimal and easily controlled with moisturizer. Premature peeling of the skin will result in dry, cracked, raw skin that may develop into hyperpigmentation.

Use of a soap free gentle cleanser shall be used to wash your face, scrubs and wash cloths should be avoided while skin is peeling. Application of a hydrating moisturizer twice a day or as often as necessary is recommended to relieve dryness and control peeling. TNS ceramide cream, Elta intense moisturizer or Neocutis bio cream are all highly suggested. A physical Sunblock must be worn daily. Its best to avoid prolonged sun exposure for 1-week post peel.

contact us for information

    Contact Info

    Address​

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Call Us

    438-686-8460

    en_USEN