Camouflage Vergetures

stretch marks camouflage montreal laval

Prix actuel

Nous facturons actuellement 200 $ / heure. Veuillez demander une consultation avant de réserver. 

Débarrassez-vous des vergetures indésirables

Nous utilisons un maquillage permanent et combinons les pigments de votre propre couleur de peau pour se fondre dans les marques. Retirez vos vergetures à notre salon de beauté à Montréal.

stretch marks camouflage montreal laval

Camouflage des vergetures en profondeur

Le tatouage de camouflage de cicatrices et de vergetures utilise une technique spécialisée qui est presque identique aux méthodes de tatouage traditionnelles. Les pigments et la profondeur de l'aiguille sont très similaires aux processus de tatouage courants. La différence entre le camouflage et le tatouage traditionnel est que le tatouage traditionnel vise à créer des motifs qui se démarquent et contrastent près de la peau, tandis que le tatouage de camouflage vise à masquer les zones de la peau qui se démarquent.

Le tatouage de camouflage est une forme de «tatouage paramédical», et c'est une alternative de plus en plus populaire aux procédures médicales chirurgicales et invasives.

En 2 à 3 heures et environ 2 à 3 séances séparées, une machine électrique avec une aiguille de précision fine est utilisée pour la procédure. Après avoir soigneusement mélangé une sélection de pigments formulés sur mesure, mélangés spécifiquement pour correspondre à votre peau, de petits points se déposent rapidement dans le derme. Le résultat: une continuation incroyablement naturelle et réaliste de votre belle peau, masquant les cicatrices indésirables, les vergetures. L'élimination des vergetures est l'un des traitements les plus efficaces offerts dans notre clinique de Montréal. 

FAQ

À part une abdominoplastie ou l'élimination littérale de la peau, il n'existe aucun moyen éprouvé d'éliminer les vergetures. Le camouflage de tatouage de vergetures aide uniquement à dissimuler et à diminuer l'apparence des vergetures afin qu'elles soient moins perceptibles à l'œil nu. Pensez-y comme ayant un filtre permanent, supprimant le contraste blanc de vos cicatrices.

Félicitations pour votre grossesse, mais malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les femmes enceintes ou qui allaitent. Nous sommes impatients de vous traiter une fois que votre tout-petit sera sevré et que vos cicatrices auront été complètement guéries (généralement dans les deux ans).

En général, oui! Cependant, il existe un petit nombre de personnes auxquelles le traitement ne conviendrait pas. Vos vergetures et cicatrices doivent être âgées d'au moins deux ans, plus claires que votre teint et complètement guéries. La réservation d'une consultation virtuelle peut aider à déterminer si vous êtes un candidat pour cette procédure et est obligatoire pour tous les clients.

Nous préférons ne correspondre qu'à votre teint naturel et demandons à nos clients de reporter leur séance jusqu'à ce que leur bronzage soit fané. Cela garantit que nous sommes en mesure de mélanger sur mesure une couleur d’encre qui sera la plus naturelle, que vous soyez bronzée ou non.

Le tatouage de camouflage de vergetures est une procédure de pénétration de la peau, donc une petite quantité d'inconfort sera ressentie. Habituellement sur une échelle de 1 à 10 (Dix étant le plus douloureux), le consensus moyen est de 6 ou 7. Nous n'engourdissons pas nos clients pour éviter toute interférence avec la pureté et l'insertion de pigment dans la cicatrice. En outre, vos récepteurs de la douleur seront augmentés si vous êtes sur votre cycle mensuel, et nous vous suggérons donc de réserver votre session / retouches en conséquence.

Il y a peu ou pas de temps d'arrêt. La plupart des clients peuvent reprendre le travail le jour même ou même rentrer chez eux après leur session. Il est normal d’éprouver des rougeurs et des gonflements immédiatement après la procédure pendant 1 à 3 jours. Pendant les 3 premiers jours, vous recevrez des instructions strictes sur la façon de minimiser l'inflammation, d'accélérer la phase de cicatrisation de la plaie et de «glace» la zone et de la garder propre. Au cours des prochaines semaines, la rougeur se dissipera et passera par une variété de nuances (du foncé au clair) jusqu'à ce que votre peau guérisse. Nous serons en contact avec vous à chaque étape du processus.

Le Camouflage de vergetures est un traitement cutané pénétrant qui n’existe que depuis 6 à 7 ans. Selon notre industrie, cela durera 5 ans ou plus à condition que les procédures correctes de suivi soient respectées. Vous pouvez ou non avoir besoin d'une retouche après 5 à 6 ans. N'oubliez pas qu'une vergeture est une cicatrice et que la peau est donc plus délicate à pénétrer. De plus, à mesure que nous vieillissons, tous les tatouages ​​se transforment et changent sur notre peau car il y a moins d'élasticité et de production de mélanine. Cela peut également affecter votre tatouage de camouflage de vergetures.

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR