Extensions Des Cils

Eyelash Extensions Services in Laval & Montreal

PRIX ACTUAL

Seulement pour 100$ nous l'avons sur Promo

Extensions Des Cils

Nous vous assurons que vous obtiendrez les cils que vous désirez à votre sortie de notre clinique à Montréal.

Eyelash Extensions Services Laval

FAQ

Les extensions de cils sont une nouvelle façon excitante d'étendre la longueur et l'épaisseur de vos cils naturels. Les extensions de cils sont des brins de cils synthétiques simples qui sont courbés pour reproduire un cil naturel. Ils sont appliqués un à un sur chaque cil naturel pour un look naturel, beau et succulent.

Avec une application appropriée, c'est-à-dire un cil synthétique appliqué sur un cil naturel, l'aspect et la sensation sont totalement naturels et réels. Personne ne saura que vous avez des extensions. Ils penseront simplement que vous êtes né avec de beaux et longs cils!

Les cils sont appliqués pendant que vous êtes allongé les yeux fermés dans un lit spa confortable et chaleureux. Cette repos de beauté peut prendre environ 1,5 heure pour un ensemble complet, et en fonction de l'ensemble de cils que vous désirez. Après avoir nettoyé et apprêté vos cils, vos cils inférieurs sont protégés avec un oculaire anti-âge ou du ruban médical, puis les extensions de cils sont appliquées 1 à 1 avec un adhésif médical. Il s'agit d'une procédure très relaxante et non invasive et la plupart des clients s'endorment!

Les extensions de cils peuvent durer jusqu'à 6 semaines si elles sont bien entretenues. Cependant, ils ne sont plus pleins à 6 semaines. Par conséquent, le remplissage est recommandé pour garder vos cils pleins. Les extensions perdront avec le cycle de croissance naturel de vos propres cils. Si vous choisissez de faire des retouches entre les deux, elles dureront aussi longtemps que vous continuerez à les remplir.

Nous vous recommandons de retoucher toutes les 2 à 4 semaines. Si vous attendez trop longtemps, vos extensions de cils tomberont et vous aurez besoin d'un ensemble complet. D'autres facteurs tels que l'exposition à la vapeur, à l'humidité ou au contact avec vos yeux peuvent entraîner une chute plus rapide des extensions. Les retouches peuvent prendre de 45 à 60 minutes, selon le temps d'attente entre les rendez-vous. Au cours de votre rendez-vous de retouche, nous éliminerons les résidus de maquillage, retirerons les extensions adultes, apprêterons vos cils et appliquerons des extensions à la nouvelle croissance des cils. Un bon indicateur du moment où vous souhaitez effectuer un remplissage est lorsque vos extensions ont disparu à 50%.

Oui, il ne doit cependant s'agir que de mascara à base d'eau. NE PAS UTILISER DE MASCARA À BASE D'HUILE OU À L'EAU. Le mascara étanche ou tout type de mascara à base d'huile peut dissoudre l'agent de liaison et raccourcir la durée de vie de vos extensions de cils, ce qui les fait tomber plus tôt. Des précautions doivent également être prises lors du lavage du mascara. Utilisez uniquement un démaquillant pour les yeux à base d'eau. Lola Lash Bar vend un mascara volumateur à base d'eau et un démaquillant sans huile.

Si vous avez des sensibilités oculaires, nous vous recommandons de prendre d'abord un rendez-vous pour un «test de patch». Lors de ce rendez-vous, nous aurons une consultation avec vous et appliquerons une petite quantité de produit sur vos cils ou peaux sensibles pour tester si vous êtes un bon candidat pour le service. Cela s'applique à tous nos services, y compris les extensions de cils, LashDip, la teinte et la perm / lift.

Oui. L'agent de liaison que nous utilisons est étanche et vous permet de prendre une douche, de nager, de faire de l'exercice, etc. Un soin particulier est requis mais l'entretien global est faible. Nous vous recommandons toutefois de ne pas vous laver le contour des yeux pendant au moins 24 heures après l'application des cils.

Nous ne recommandons pas d'utiliser des recourbeurs de cils mécaniques sur vos extensions de cils, car ces recourbeurs endommageront les extensions et éventuellement vos propres cils naturels. Les extensions ont une boucle naturelle mais si plus d'une boucle est requise, nous vous recommandons d'utiliser un recourbe-cils chauffant. Lola Lash Bar vend des recourbe-cils chauffants japonais.

Oui! Faites de votre mieux pour arriver sans maquillage pour les yeux. Cela minimisera le temps de nettoyage et laissera plus de temps pour appliquer les extensions. Vous devrez garder vos cils secs pendant 24 heures après l'application, donc c'est aussi une bonne idée de vous laver les cheveux le jour ou la nuit avant.

  • Ne pas mouiller les cils pendant au moins 24 heures
  • Utilisez un démaquillant pour les yeux sans huile
  • Évitez la vapeur chaude ou le sauna (minimisez le yoga chaud)
  • Évitez de dormir sur le ventre pour éviter de faire pression sur les extensions
  • Évitez de faire couler l'eau directement sur vos cils
  • Ne frottez pas, ne cueillez pas et ne tirez pas les yeux
  • Utilisez uniquement du mascara à base d'eau (facultatif). Si vous appliquez du mascara, faites-le du milieu à la pointe en évitant la zone des racines.
  • N'utilisez pas de recourbe-cils mécanique
  • Avoir des problèmes de paupières ou oculaires préexistants tels que la blépharite et la rosacée oculaire
  • Sont très durs avec eux-mêmes et ne veulent pas suivre les instructions après les soins
  • Vous voulez un look de mascara très lourd mais n'avez pas les cils naturels pour le soutenir
  • Vous souffrez d'une affection appelée trichotillomanie, qui consiste à tirer ou à tordre compulsivement les cheveux ou les cils;
  • Sont dans l'eau chlorée plusieurs fois par semaine
  • Ne peut pas contrôler se frotter les yeux

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR

Eyelash Extensions

Eyelash Extensions Services in Laval & Montreal

current price

only for 100$ we have it on Promo

The eyelash extension

We assure you that you will get the eyelashes you want when you walk out of our clinic in Montreal.

Eyelash Extensions Services Laval

FAQ

Eyelash extensions are an exciting new way to extend the length and thickness of your natural eyelashes. Lash extensions are single strands of synthetic eyelashes that are curved to replicate a natural eyelash. They are applied to each individual natural eyelash one by one for a natural, beautiful and luscious look.

With proper application, meaning one synthetic eyelash applied to one natural lash the look and feel is completely natural looking and real. No one will know you have extensions. They will just think you were born with beautiful, long lashes!

Lashes are applied while you are lying down with your eyes closed in a cozy, warm spa bed. This beauty rest can take about 1.5 hours for a full set, and depending on the set of lashes you desire. After cleaning and priming your lashes, your bottom lashes are protected with an anti-aging eyepad or medical tape and then lash extensions are applied 1-to-1 with medical-adhesive. It is a very relaxing, non-invasive procedure and most clients fall asleep!

Eyelash extensions can last up to 6 weeks when properly cared for. However they are no longer full at 6 weeks. Therefore fill are recommended to keep your lashes full. The extensions will shed with the natural growth cycle of your own lashes. If you choose to get touch-ups in between they will last as long as you continue to fill them in.

We recommend getting a touch up every 2 to 4 weeks. If you wait too long your eyelash extensions will fall out and you will require a full set. Other factors such as exposure to steam, humidity or touching your eyes alot may cause the extensions to fall sooner. Touch-ups can take anywhere from 45 – 60 minutes, depending on how long you wait between appointments. During your touch-up appointment, we will remove make-up residue, remove grown-out extensions, prime your lashes and apply extensions to new lash growth. A good indicator of when to be in for a fill is when your extensions are 50% gone.

Yes, it must however only be water based mascara. DO NOT USE OIL-BASED OR WATER-PROOF MASCARA. Waterproof mascara or any type of oil based mascara can dissolve the bonding agent and shorten the life of your eyelash extensions causing them to fall sooner. Care also needs to be taken in washing off the mascara. Only use a water based eye makeup remover. Lola Lash Bar sells a volumizing water based mascara and oil free makeup remover.

If you have any eye sensitivities we do recommend you to book an appointment for a ‘Patch Test’ first. During this appointment we will have a consultation with you and apply a small amount of product to your eyelashes or sensitive skin to test whether you are a good candidate for the service. This applies to all our services including eyelash extensions, LashDip, tint and perm/lift.

Yes. The bonding agent we use is waterproof and allows you to shower, swim, exercise etc. Special care is required but overall maintenance is low. We do recommend however that you do not wash your eye area for at least 24 hours after the eyelash application.

We do not recommend using mechanical eyelash curlers on your eyelash extensions as these curlers will damage the extensions and possibly your own natural lashes. The extensions do have a natural curl but if more of a curl is required we recommend using a heated eyelash curler. Lola Lash Bar sells Japonesque heated eyelash curlers.

Yes! Try your best to arrive without any eye makeup. This will minimize the cleanup time and allow more time for applying the extensions. You will need to keep your lashes dry for 24 hours after the application so it’s also a good idea to have your hair washed the day of or night before.

  • Do not get lashes wet for at least 24 hours
  • Use oil-free eye makeup remover
  • Avoid hot steam or sauna (minimize hot yoga)
  • Avoid sleeping on your stomach to avoid pressure on the extensions
  • Avoid running water directly on your lashes
  • Do not rub, pick or pull your eyes
  • Only use water based mascara (optional). If applying mascara, do so from middle to tip avoiding the root area.
  • Do not use a mechanical eyelash curler
  • Have pre-existing eyelid or eye conditions such as blepharitis and ocular rosacea
  • Are very rough with themselves and do not want to follow after care instructions
  • Want a very heavy mascara look but do not have the natural lashes to support it
  • Have a condition called Trichotillomania, which is compulsive pulling or twisting of hair or eyelashes
  • Are in chlorinated water many times a week
  • Cannot control rubbing their eyes

contact us for information

    Contact Info

    Address​

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Call Us

    438-686-8460

    en_USEN