Hydra Dermabrasion

Best laval clinic for dermabrasion

Prix actuel

Nous avons ce traitement actuellement en promo pour seulement 130$.

La nouvelle dermabrasion

Une dermabrasion 2.0 mais avec des résultats encore meilleurs! Actuellement disponible à notre clinique de Montréal et Laval.

Dermabrasion beauty center laval

Hydra Dermabrasion En Profondeur

Le soin du visage Hydra Dermabrasion tire son nom du mot Hydrate: «faire absorber l'humidité». Cette capacité à hydrater la peau sépare l'Hydra Facial de tous les autres traitements de resurfaçage de la peau. L'Hydra Facial élimine les cellules mortes de la peau et extrait les impuretés tout en baignant simultanément la nouvelle peau avec des sérums nettoyants, hydratants et hydratants. Le traitement est rafraîchissant, non irritant et donne des résultats immédiats.

Dans notre clinique à Montréal, nous nous assurons que vous êtes à l'aise avec ce traitement et qu'il sert vos objectifs de beauté. 

FAQ

Le soin du visage Hydra dermabrasion est une nouvelle percée dans la technologie esthétique. Il tire son nom du mot racine Hydrate; «Faire absorber l'humidité». Cette capacité à hydrater la peau sépare le visage de toutes les autres procédures de resurfaçage de la peau. Le traitement hydra Facial élimine les cellules mortes de la peau et extrait les impuretés tout en baignant simultanément la nouvelle peau avec des sérums nettoyants, hydratants et hydratants - totalement personnalisés pour vos problèmes de peau! Le traitement est apaisant, rafraîchissant, non irritant et immédiatement efficace.

L'hydratation est la base d'une peau saine et éclatante. Il a été prouvé que l'irritation de la peau augmente les signes du vieillissement. L'Hydra Facial est un soin hydratant et non irritant qui laissera votre peau éclatante, éclatante et nourrie.

Le soin Hydra Facial est conçu pour tous les types de peau. Même les peaux les plus sensibles bénéficient du soin Hydra Facial. Votre technicien peut choisir des sérums de traitement spécifiques et / ou personnaliser le traitement en fonction de vos conditions et besoins uniques de la peau. Réservez votre consultation gratuite pour une évaluation cutanée et un test de sensibilité.

Le soin du visage est un traitement rapide et efficace qui prend moins d'une heure sur votre horaire chargé. Le traitement est souvent décrit comme une sensation comme un pinceau frais se déplaçant sur le visage. Vous pouvez vous maquiller et reprendre vos activités normales juste après le traitement car il n'y a pas de temps d'arrêt. Ou essayez un échantillon de Glo Minerals de notre palette murale pour couvrir toute rougeur résiduelle.

La microdermabrasion est un processus d'exfoliation en une seule étape qui fonctionne en abrasant la couche supérieure de la peau et en «aspirant» l'exfoliant pour révéler la nouvelle peau fraîche en dessous. Hydra dermabrasion Facial est l'évolution d'une microdermabrasion, un processus en plusieurs étapes qui fournit un nettoyage et une exfoliation, un peeling doux pour déloger la saleté et les débris des pores, l'extraction par aspiration vortex pour nettoyer les pores et l'hydratation des antioxydants et de l'acide hydraluronique via vortex-fusion breveté pour nourrir et protéger votre peau. Grâce à l'utilisation de divers conseils et solutions, chaque étape du soin du visage est personnalisée en fonction de votre type de peau et de vos préoccupations, peau grasse ou sèche, peau sensible, ridules et rides. De plus, votre facial Hydra dermabrasion peut être personnalisé pour inclure un drainage lymphatique et / ou une thérapie LED rouge ou bleue. Un Hydra Facial est un traitement de microdermabrasion et bien plus encore!

De nombreuses personnes rapportent avoir vu une peau raffinée visible et un teint uniforme et éclatant après un seul traitement. Les résultats lisses et l'hydratation peuvent durer 5 à 7 jours, voire plus. Un traitement par mois est recommandé pour améliorer l'apparence des ridules, des rides, de l'hyperpigmentation, des points noirs et blancs, des peaux acnéiques et grasses ou congestionnées. Continuation Hydra dermabrasion Les traitements du visage sont fortement recommandés pour maintenir les résultats.

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR

fbpx

Hydra Dermabrasion

Best laval clinic for dermabrasion

Current price

We have this treatment currently for promo for only 130$.

The new dermabrasion

A 2.0 dermabrasion but with even better results! Currently available at our clinic in Montreal and Laval.

Dermabrasion beauty center laval

Hydra dermabrasion in depth

The Hydra Dermabrasion Facial takes its name from the word Hydrate: “to cause to take up moisture.” This ability to moisturize the skin separates the Hydra Facial from all other skin resurfacing treatments. The Hydra Facial removes dead skin cells and extracts impurities while simultaneously bathing the new skin with cleansing, hydrating and moisturizing serums. The treatment is refreshing, non-irritating and delivers immediate results.

In our clinic in Montreal, we make sure that you are comfortable with this treatment and it serves your beauty goals. 

FAQ

The Hydra dermabrasion Facial treatment is a new breakthrough in aesthetic technology. It takes its name from the root word Hydrate; “to cause to take up moisture”. This ability to moisturize the skin separates the Facial from all other skin resurfacing procedures. The hydra Facial treatment removes dead skin cells and extracts impurities while simultaneously bathing the new skin with cleansing, hydrating and moisturizing serums – totally customized for your skin concerns!  The treatment is soothing, refreshing, non-irritating and immediately effective.

Hydration is the foundation of healthy, radiant skin. Irritation of the skin has been proven to increase signs of aging. The Hydra Facial is a hydrating and non-irritating treatment that will leave your skin radiant, glowing and nourished.

The Hydra Facial treatment is designed for all skin types. Even the most sensitive skin benefits from the Hydra Facial treatment. Your technician may choose specific treatment serums and/or customize the treatment for your unique skin conditions and needs. Book your complimentary consultation for a skin evaluation and sensitivity test.

The Facial treatment is a fast, efficient treatment that takes less than an hour out of your busy schedule. The treatment is often described as a feeling like a cool paintbrush moving over the face. You may put on make-up and return to your normal activities right after the treatment since there is no downtime. Or, try a sample of Glo Minerals from our wall palette to cover any residual redness.

Microdermabrasion is a single step exfoliation process that works by abrading the top layer of skin and “vacuuming” the exfoliate away to reveal the new, fresh skin below. Hydra dermabrasion Facial is the evolution of a microdermabrasion, a multi-step process that provides cleansing and exfoliation, a gentle peel to loosen dirt and debris from pores, extraction via vortex suction to clean out pores, and hydration of anti-oxidants and hydraluronic acid via patented vortex-fusion to nourish and protect your skin. Through the use of various tips and solutions, each step of the Facial is customized to suit your skin type and concern, oily or dry skin, sensitive skin, fine lines and wrinkles. In addition, your Hydra dermabrasion Facial can be customized to include lymphatic draining and/or red or blue LED therapy. A Hydra Facial is a microdermabrasion treatment and so much more!

Many people report seeing visible skin refinement and an even, radiant skin tone after just one treatment. The smooth results and hydration may last 5 to 7 days or even longer. One treatment per month is recommended for improving the appearance of fine lines, wrinkles, hyper-pigmentation, blackheads and whiteheads, acneic and oily or congested skin. Continued Hydra dermabrasion Facial treatments are highly recommended to maintain results.

contact us to book a free consultation

    Contact Info

    Address​

    9359 Rue Lajeunesse Montreal, QC H2M 1S5

    Email Us

    info@reimagineclinic.ca

    Call Us

    438-686-8460

    call Us
    en_USEN