Dermaplaning Montreal

Dermaplaning Facial Treatment in Laval

Prix actuel

Actuellement en promotion pour seulement 100$.

Facial Dermaplaning

C'est un traitement pour vous donner une nouvelle couche de peau sans inconvénient. Notre service de planage derma à Montréal est conçu pour vous donner une peau éclatante.  

Dermaplaning Facial Treatment

Derma Planing en profondeur

Le dermaplaning est un traitement d'exfoliation de qualité médicale que nous sommes fiers d'offrir à la clinique Reimagine à Montréal. Cette technique élimine les cellules de peau mortes et ternes au niveau de la surface et les poils de vellus (communément appelés duvet de pêche). Tout en étant une forme d'exfoliation complète et efficace, elle ne provoque pas d'irritation grave et ne nécessite pas de temps d'arrêt, ce qui en fait une excellente option pour tous les types de peau.

Le traitement commence par un nettoyant doux, qui enlève tout maquillage et huile. Par la suite, notre esthéticienne médicale qualifiée utilisera une petite quantité d'alcool isopropylique sur la peau pour désinfecter et aider à détacher la couche supérieure de peau morte (également connue sous le nom de stratum corneum). Ensuite, elle utilisera des mouvements doux mais précis sur la surface de la peau, avec un scalpel arrondi stérile de qualité médicale. La lame spécialisée et très tranchante enlève la couche supérieure de la peau morte, exfolie la peau et révèle la peau douce et souple en dessous. Le dermaplaning ne fait pas mal et la plupart des patients le trouvent très relaxant.

FAQ

Le dermaplaning est une méthode d'exfoliation qui consiste à utiliser un scalpel de calibre 10 pour éliminer en douceur la couche de cellules de peau morte terne et de poils vellus afin de révéler un teint plus lisse et plus lumineux.

Le derma planing est recommandé pour tous les types de peau, à l'exception de ceux qui ont une poussée active et des hommes aux poils lourds du visage. Si vous souffrez d'acné active, il existe d'autres traitements qui seraient plus bénéfiques, et il est nécessaire d'attendre que les poussées soient guéries avant d'essayer ce traitement. Comme toujours, discutez également de toute allergie ou sensibilité cutanée avant de commencer un traitement. C'est un excellent traitement si vous êtes enceinte ou allaitez et que vous souhaitez une exfoliation sans utiliser de produits chimiques. 

Le derma planing est un processus d'exfoliation manuelle qui n'utilise ni acides ni enzymes pour éliminer les cellules mortes de la peau. Toute l'exfoliation est réalisée pendant votre traitement et vous ne pèlerez pas ou ne perdrez pas visiblement la peau après votre service, tandis que les peelings peuvent entraîner une desquamation spectaculaire dans les jours qui suivent un service. Derma planing offre une bonne alternative aux peelings pour ceux qui souhaitent une exfoliation de qualité professionnelle sans temps d'arrêt social potentiel. 

Le derma planing est un traitement sans douleur qui comprend un nettoyage en profondeur, une exfoliation professionnelle sous forme de derma planing suivie d'un traitement réparateur et terminé avec des soins de la peau adaptés à votre peau unique. 

45 minutes à une heure.

Vous aurez immédiatement l'air plus radieux avec un teint et une texture de peau plus uniformes. Bien que l'objectif principal de ce traitement soit l'exfoliation, l'élimination immédiate des peluches de pêche est un avantage supplémentaire qui rend la peau exceptionnellement lisse et douce. Les produits de soins de la peau sont mieux à même de pénétrer la peau grâce à un service de derma planing qui leur permet de travailler plus efficacement. Vos cosmétiques continueront également à être plus lisses. Après le traitement, votre peau sera très sensible à l'exposition au soleil et peut sembler rose, alors assurez-vous de porter un écran solaire à large spectre avec un FPS 30 ou supérieur pour réduire le risque d'hyperpigmentation. 

Après un traitement Derma planing, votre peau a besoin de temps pour guérir et se restaurer. Traitez la peau en douceur, en utilisant uniquement les mains pour nettoyer pendant au moins 2 jours et en portant un écran solaire tous les jours.

Non, le derma planing ne modifiera pas la croissance naturelle de vos cheveux. Cette différence perçue est cosmétique et la plupart des clients ne la remarquent pas.

Le derma planing élimine 21 jours de cellules mortes de la peau, il est donc préférable de laisser la peau terminer son cycle de rajeunissement avant votre prochain traitement. 

contactez nous pour plus d'informations

    Info De Contact

    Adresse

    9359 Rue Lajeunesse Montréal, QC H2M 1S5

    Envoyez-nous un Courriel

    Courriel: [email protected]

    Appelez-Nous

    438-686-8460

    fr_CAFR

fbpx

Derma Planing

Dermaplaning Facial Treatment in Laval

Current Price

Currently on Promo for only 100$.

Remove a dead skin layer

It is a treatment to give you a new layer of skin with no downside. Our derma planing service in Montreal is designed to give you a glowing skin.  

Dermaplaning Facial Treatment

Derma planing in depth

Dermaplaning is a medical grade exfoliation treatment that we are proud to offer at Reimagine clinic in Montreal. This technique removes surface level dead, dull skin cells and vellus hair (commonly known as peach fuzz). While being a thorough and effective form of exfoliation, it does not cause serious irritation or require downtime, which makes it a great option for all skin types.

The treatment starts with a gentle cleanser, which removes any make-up, and oil. Following this, our trained medical aesthetician will use a small amount of isopropyl alcohol on the skin to disinfect as well as help loosen up the top layer of dead skin (also known as the stratum corneum). Following this, she will use gentle yet precise strokes across the surface of the skin, with a sterile, medical-grade rounded, scalpel. The specialized and very sharp blade removes the top layer of dead skin, exfoliating the skin and revealing the soft, supple skin underneath. Dermaplaning does not hurt, and most patients find it very relaxing.

FAQ

Dermaplaning is a method of exfoliation that consists of using a 10 gauge scalpel to gently remove the layer of dull, dead skin cells and vellus hair in order to reveal a smoother, brighter complexion.

Dermaplaning is recommended for all skin types except those with active breakout and men with heavy facial hair. If you have active acne there are other treatments available that would be more beneficial, and it is necessary to wait until breakouts are healed before trying this treatment. As always, also discuss any allergies or skin sensitivities before starting a treatment. This is a great treatment if you are pregnant or nursing and want exfoliation without the use of chemicals. 

Dermaplaning is a manual exfoliation process that does not use acids or enzymes to remove dead skin cells. All of the exfoliation is achieved during your treatment and you will not peel or visibly shed skin after your service, while Peels can result in dramatic peeling in the days following a service. Dermaplaning provides a good alternative to peels for those who desire professional grade exfoliation without the potential social downtime. 

Dermaplaning is a painless treatment that includes deep cleansing, professional exfoliation in the form of dermaplaning followed by restorative treatment and finished with skin care suited to your unique skin. Dermaplaning has a similar sensation to close a shave which removes vellus hair and dead skin cells simultaneously. 

45 minutes to an hour.

You’ll immediately look more radiant with a more even skin tone and texture. While the main objective of this treatment is exfoliation, the immediate removal of peach fuzz is an added benefit which renders the skin exceptionally smooth and soft.  Skin care products are better able to penetrate the skin following a dermaplaning service which allows them to work more efficiently. Your cosmetics will also go on smoother. After the treatment, your skin will be highly sensitive to sun exposure and may look pink, so be sure to wear a broad-spectrum sunscreen with SPF 30 or higher to reduce the risk of hyperpigmentation. 

After a Dermaplaning treatment your skin needs time to heal and restore. Treat the skin gently, using only hands to cleanse for at least 2 days and wearing sunscreen every day.

No, dermaplaning will not alter your natural hair growth. This perceived difference is cosmetic and most clients do not notice.

Dermaplaning removes 21 days worth of dead skin cells, so it’s best to allow the skin to complete its rejuvenation cycle before your next treatment. 

contact us for a free consultation

    Contact Info

    Address​

    9359 Rue Lajeunesse Montreal, QC H2M 1S5

    Email Us

    info@reimagineclinic.ca

    Call Us

    438-686-8460

    call Us
    en_USEN